S'impliquer

Démarrer un groupe Amnistie en milieu scolaire

Ça vous tente de démarrer un groupe d'Amnistie dans votre établissement?

Rien de plus facile avec la trousse de démarrage!

Téléchargez la trousse

Personnalités pour les droits humains

Amnistie internationale est un mouvement apolitique, indépendant de tout intérêt économique, de toute idéologie et de toute religion. Voilà pourquoi des personnalités de tous les horizons choississent de nous appuyer.

Voir toutes nos personnalités

Agir près de chez vous

test

Formation des jeunes 2011

Vous pouvez militer au sein d’un groupe : dans votre municipalité (groupe local), votre école primaire ou secondaire, votre cégep, votre université ou encore au sein d’un comité de coordination par thématiques.

Militants pour les droits humains

Voyez les témoignages de plusieurs de nos grands militants qui nous disent pourquoi ils ont choisi de militer pour Amnistie et pourquoi ils continuent encore de militer pour la digité et la justice.

Voir tous nos militants

Amnistie recherche

1, +1, +1, ...En donnant de votre temps, vous solidifiez la force d’action du Mouvement, vous intervenez de façon concrète pour des personnes.

Bénévolat, stage et emploi

Album photos et vidéos

Vigile Raif Badawi - 13 janvier 2015

Raif Badawi, bloggeur en Arabie saoudite, fêtera son anniversaire en prison. Il a été condamné à 1000 coups de fouets, 10 ans d'emprisonnement, etc. Sa femme, Ensaf Haider, et ses trois enfants vivent maintenant au Canada. Une centaine de personnes étaient présentes à la vigile pour démontrer leur appui.
Demandez que Raif Badawi soit libéré! #libertedexpression #FreeRaif