S'informer

Thématique
Peine de mort

La Déclaration universelle des droits de l’homme, adoptée par l’Assemblée générale des Nations unies en décembre 1948, reconnaît à chaque individu

Publications

Amnistie internationale publie chaque jour de nombreux rapports, communiqués et actions. Amnistie internationale Canada francophone publie régulièrement des communiqués de presse sur des enjeux locaux. Elle offre à ses abonnés le trimestriel Agir, le mensuel électronique Agir express, une cyberaction mensuelle ainsi qu’un bulletin aux donateurs, Droits ensemble.

Toutes nos publications

Éducation aux droits humains

Education aux droits humains

Matériel pédagogique

Vous trouverez dans cette section diverses moyens mis à votre disposition par le biais de fiches pédagogiques et d’outils, par exemple la Convention relative aux Droits de l'Enfant simplifiée et illustrée, ainsi que bien d’autres outils.

Voir l’ensemble du contenu

Médias

Journalistes et membres de médias, vous trouverez sur notre site la majorité des communiqués de presse internationaux et locaux, le calendrier de nos évènements, des bonnes nouvelles ainsi que les prises de position et les rapports d’Amnistie Canada.

Pour contacter la responsable