Nous soutenir

Amnistie internationale n'accepte aucune subvention gouvernementale pour ses missions de recherche et de campagne. C'est pourquoi votre soutien est plus qu'essentiel dans la poursuite de nos efforts : n'attendez plus pour prendre part au changement et nous soutenir dans la défense des droits humains.

« La crise de la COVID-19 a mis en jeu des droits fondamentaux tels que le droit à la santé, le droit à la sécurité, le droit de circuler librement ou encore la liberté d’expression. C'est pourquoi la mission d’Amnistie internationale prend son sens, plus que jamais, en plaçant les droits humains au cœur de toute réponse à la crise et en soutenant les groupes les et personnes les plus à risques.  »

— Gilles Sabourin et Claude Lefrançois, membres et donateurs mensuels de longue date.

Un achat pour les droits humains

La pandémie de COVID-19 a chamboulé notre monde, nos modes de vie, nos libertés et nos habitudes de tous les jours, et le masque est le symbole le plus personnel et le plus visible d’une crise qui pourrait être grave pour notre santé, tout en étant le reflet de la lutte que nous menons à Amnistie internationale. Les fonds recueillis à travers sa vente nous aideront à maintenir nos efforts en faveur des droits humains et à sensibiliser la population aux enjeux que soulève la crise de la COVID-19.