Donner en assurance vie
Découvrez ici, les manières principales de donner en assurance vie en fonction de vos objectifs philanthropiques.

DON D’UNE ASSURANCE VIE
L’assurance vie est un contrat auquel vous souscrivez auprès d’une banque ou d’une compagnie d’assurance pour constituer, faire fructifier et transmettre un capital vous permettant de réaliser d’importantes économies d’impôts. Le donateur ou la donatrice règle les primes annuelles, et Amnistie internationale peut recevoir le capital assuré à son décès dans le cadre d'un don. Différentes formules sont possibles dans le cadre d'un don d'assurance vie : vous pouvez demeurer propriétaire de celle-ci ou la céder à Amnistie internationale, ou désigner l'organisation comme bénéficiaire d'une partie ou de la totalité de l'assurance en question.
Pour toute demandes sur la manière de donner une assurance vie à Amnistie internationale Canada francophone, vous pouvez joindre du lundi au vendredi, votre conseiller en dons majeurs et planifiés : noiknine@amnistie.ca
Nous sommes là pour vous guider mais ne nous substituons pas aux conseils d'un professionnel et nous vous recommandons de consulter votre fiscaliste ou conseiller financier.