• 20 fév 2024

Assemblée générale annuelle 2024

SAMEDI 11 MAI 2024, À 10H
EN PRÉSENTIEL OU EN VIRTUEL

Notre assemblée générale annuelle arrive à grands pas ! C'est le moment idéal pour se retrouver entre membres et militant·e·s, de prendre part à des ateliers sur les droits humains, d'élire vos représentant·e·s au Conseil d'administration et d'échanger sur des questions importantes pour la section et le Mouvement.

L'assemblée générale se tiendra à la Maison du développement durable, à Montréal et, cette année encore, nous vous offrons d'y participer en personne ou virtuellement. Ne ratez pas cette occasion de faire entendre votre voix et réservez la date du 11 mai 2024 dans votre agenda.

De plus amples informations vous seront communiquées au cours des prochaines semaines, notamment l'ordre du jour détaillé.

Pour toute autre question, veuillez communiquer avec nous : info@amnistie.ca.

VOUS SOUHAITEZ VOTER? DEVENEZ MEMBRE!

L'Assemblée générale est ouverte à toutes et tous. Cependant si vous souhaitez avoir le droit de vote durant l'Assemblée, il vous faut être membre en règle 15 jours avant la date de l'événement, soit au plus tard le 27 avril 2024.

Tous les membres doivent renouveler leur adhésion chaque année de calendrier. Autrement dit, vous devez avoir renouvelé votre adhésion entre le 1er janvier et le 27 avril 2024, pour être en règle le 11 mai 2024 au moment de l’AGA.

Vous n’avez pas renouvelé votre adhésion en 2024? Faites-le tout de suite!

Vous n'êtes pas encore membre d’Amnistie internationale Canada francophone et vous désirez le devenir? Il vous suffit de compléter votre adhésion en ligne.

JE VEUX DEVENIR MEMBRE       Je renouvelle mon adhésion

INSCRIPTIONS EN PRÉSENTIEL

Maison du développement durable
50, rue Sainte-Catherine Ouest