• Montréal

Assemblée générale annuelle 2024

AGA

Samedi 11 mai 2024, de 9h à 15h30
EN présentiel ou en VIRTUEL

Notre assemblée générale annuelle arrive à grands pas ! C'est le moment idéal pour se retrouver entre membres et militant·e·s, d'assister à une conférence sur les droits humains, d'élire vos représentant·e·s au Conseil d'administration et d'échanger sur des questions importantes pour la section et le Mouvement. 

L'assemblée générale se tiendra à compter de 10h à la Maison du développement durable, au 50, rue Sainte-Catherine Ouest à Montréal et, cette année encore, nous vous offrons d'y participer en personne ou virtuellement. Ne ratez pas cette occasion de faire entendre votre voix et réservez la date du 11 mai 2024 dans votre agenda. 

En après-midi, nous vous convions à une conférence portant sur les droits des personnes migrantes, animée par Marisa Berry Méndez, responsable des campagnes chez AICF avec les interventions de Maria Serrano, du Secrétariat international d'Amnistie, et de Viviana Medina, du Centre des travailleurs et travailleuses immigrants.  Vous trouverez de plus amples informations dans le document Conférence plus bas.

Pour toute autre question, veuillez communiquer avec nous : info@amnistie.ca.

Autres informations et documents importants : 

Avis de convocation

Ordre du jour

Appel de candidatures pour notre conseil d'administration

ERRATUM - postes en élection 2024

Conférence: Travailleuses et travailleurs migrant·e·s - réalité des violations des droits au Québec et au Canada

Procès-verbal de l'AGA 2023

Inscriptions

 J'assiSterai en présentiel

J'assisterai en distanciel 

Vous souhaitez VOTER? Il faut être membre!

L'Assemblée générale est ouverte à toutes et tous. Cependant si vous souhaitez avoir le droit de vote durant l'Assemblée, il vous faut être membre en règle 15 jours avant la date de l'événement, soit au plus tard le 27 avril 2024.

Tous les membres doivent renouveler leur adhésion chaque année de calendrier. Autrement dit, vous devez avoir renouvelé votre adhésion entre le 1er janvier et le 27 avril 2024, pour être en règle le 11 mai 2024 au moment de l’AGA.

Vous n’avez pas renouvelé votre adhésion en 2024? Vous pourrez le faire en vous inscrivant à l'assemblée.

Vous n'êtes pas encore membre d’Amnistie internationale Canada francophone et vous désirez le devenir? Il vous suffit de compléter votre adhésion en ligne.