Qui sommes-nous?

À propos de ce site

Ce site est la propriété exclusive de la section canadienne francophone d'Amnistie internationale (AISCF) et la teneur des textes présents sur ce site n'engage que leurs auteurs.

La reproduction des textes de ce site est permise aux conditions suivantes :

• ne pas en modifier le contenu;
  • en indiquer la source, l'auteur et la date de saisie.

Exemples :

Source : Site internet de la Section canadienne francophone d'Amnistie internationale, 15 octobre 2013

Consultez les conditions d’utilisation et mentions légales pour plus de détails

Enfin, pour toute question concernant ce site, nous vous invitons à communiquer avec l’administrateur du site : graphisme et site web

Tous droits réservés © 2013   Amnistie internationale – Section canadienne francophone

Logo et image graphique

Le logo d’Amnistie internationale et ses éléments d'image graphique explicitement associés ne peuvent être reproduit à des fins commerciales ou promotionnelles sans une autorisation formelle de la section canadienne francophone d’Amnistie internationale. Pour toute demande d'autorisation, contactez-nous .

Accessibilité et considérations techniques

Amnistie internationale s’engage à assurer l’accessibilité de son site à tous les utilisateurs. Ce site répond aux normes actuelles en matière de développement Internet et d'accessibilité et il a été testé avec diverses technologies. Nous vous recommandons l'emploi d'un fureteur de nouvelle génération et conforme à ces normes :

• Microsoft Internet Explorer (version 5 ou supérieure)
  • Firefox (version 1 ou supérieure)
  • Chrome
  • Safari

Notes importantes :

ce site est accessible à tous les fureteurs, mais en certains cas, la présentation faite du site par ces derniers peut varier. De même, dans le cas des fureteurs plus anciens, la présentation peut également varier et il peut s'avérer nécessaire de désactiver certaines fonctionnalités non prises en charges;
ce site a été optimisé pour une résolution minimale de 600x800 et un affichage d’au moins 64000 couleurs.

En cas de problème d’accès total ou partiel au site, vous pouvez nous contacter . Tous vos commentaires sont les bienvenus.

Exonération de responsabilité

L'information diffusée sur ce site n'est pas nécessairement complète ni à jour. Vous ne devriez donc pas vous fonder sur cette information sans avoir préalablement vérifier la validité de celle-ci directement avec nous.

Par ailleurs, ce site contient des liens vers d'autres sites pour lesquels Amnistie internationale n'assume aucune responsabilité quant aux pratiques en matière de confidentialité ou de contenu.

Confidentialité

Amnistie internationale respecte le droit à la confidentialité de ses membres et des visiteurs sur ce site. À ce sujet, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Nos partenaires

Ce site a été intégré par La maison du développement durable, en collaboration avec le personnel de la Section canadienne francophone d'Amnistie internationale.