Donner

Organiser une levée de fonds

Nous savons combien de temps et d'énergie sont nécessaires pour mener à bien une activité de levée de fonds. Cependant, grâce à vous et votre travail, Amnistie est en mesure d’agir pour des individus et des communautés dont les droits sont bafoués, et ce, partout dans le monde.

Amnistie internationale n’accepte aucune subvention ou aide des gouvernements. Nous comptons donc sur l'initiative et l'énergie de personnes comme vous pour se financer!

...........................................................................................................................................................................

Cette rubrique a donc pour but de vous donner des idées ainsi qu’une marche à suivre afin d’organiser une activité de levée de fonds en faveur d’Amnistie internationale.

Si le cœur vous en dit, vous pouvez aider Amnistie à augmenter ses revenus d’ici la fin de l’année. Comme vous le savez, les gens sont plus ouverts à l’idée de donner dès que l'automne approche. Je vous invite à prendre connaissance d’un document que nous avons créé, il s’agit des « 50 façons de collecter des fonds ». Il vous donnera de bonnes idées de petits évènements que vous pourriez organiser d’ici le temps des fêtes. Kay Aubanel, membre du groupe de la Rive-Sud, a organisé des portes-ouvertes pour présenter ses peintures et elle a permis à Amnistie de récolter plus de 10 000$. Nous sommes très fiers de cette initiative.

N’hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus ou organiser un évènement à votre tour :

Sandrine Guillot
Directrice du Financement