• DÉFI SPORTIF

Courir pour changer le monde

Courir ou marcher pour Amnistie internationale, c’est célébrer le caractère universel de l’esprit sportif tout en offrant son soutien aux enfants, aux femmes et aux hommes dont les droits humains sont bafoués partout dans le monde.

en 2024, COUREZ POUR CHANGER LE MONDE

Cela fait 9 ans déjà qu’Amnistie internationale s’associe à la course du Canada Running Series dans le cadre du défi caritatif du 21km de Montréal.

Participer au défi d’Amnistie internationale, c’est célébrer le caractère universel de l’esprit sportif tout en offrant son soutien aux enfants, aux femmes et aux hommes dont les droits humains sont bafoués partout dans le monde.

La pratique du sport est un droit humain. Toutes et tous doivent pouvoir jouir de ce droit peu importe son origine, sa religion, son orientation sexuelle, son identité de genre ou ses opinions.

Joignez-vous à nous pour défendre les droits humains et changer le monde ! Courons et amassons des fonds pour celles et ceux pour qui la pratique du sport n’est pas possible.  Votre engagement concret soutient la recherche sur le terrain et apporte de l’aide directe aux personnes dont les droits sont bafoués.  Un pas à la fois, une conversation à la fois nous pouvons faire la différence.

Comment Participer ?

1. Choisissez le défi qui vous convient
  2. Inscrivez-vous en écrivant à defi@amnistie.ca. Nous vous offrons les frais d’inscriptions et préparons votre page de collecte de fonds en ligne.
  3. Lever des fonds pour Amnistie internationale en sollicitant votre entourage. Le montant minimum à amasser est de 200$.
  4. Rendez-vous le 20 avril au Parc Jean-Drapeau afin de courir pour changer le monde !

OBTENEZ UNE PLACE GRATUITE!

Nous offrons une place gratuite à toute personne qui s'engage à faire une collecte de fonds de 200 $ ou plus en faveur d'Amnistie internationale.

Écrivez-nous à defi@amnistie.ca pour obtenir un code promotionnel ! Merci d'indiquer le type de défi (virtuel ou présentiel) et la distance (5, 10, 21km) qui vous conviennent !

En vous inscrivant, une page de collecte de fonds est créée pour que vous puissiez ensuite la partager avec votre famille, vos ami·e·s ou vos collègues. Les personnes qui vous soutiennent recevront un reçu fiscal pour tout don de 15 $ ou plus !