Qui sommes-nous?

Recrutement de bénévoles pour le marathon d'écriture

Nous recherchons des bénévoles pour le marathon d'écriture du secrétariat d'Amnistie internationale Canada francophone le samedi 8 décembre 2018.

Faites partie de l'équipe de bénévoles pour cette journée de solidarité avec des personnes qui ont besoin de savoir que nous les soutenons dans leur lutte de justice. Cet événement se tiendra également dans plus de 175 pays dans le monde.

Inscrivez-vous

L'activité principale consiste à écrire des cartes à des personnes ou des communautés dont les droits humains ont été violés. La journée est ponctuée de prestations artistiques.

L'activité publique démarre à 11h et se termine à 18h. Elle se tient au 50 Rue Sainte-Catherine O, Montréal, QC H2X 1Z6

Nous aurons besoin de bénévoles pour accueillir et diriger le public, expliquer l'activité, et pour le montage le matin et le démontage le soir de l'équipement. Du matériel devra être finalisé les jours précédant le 8 décembre.

Avant l'événement

Une séance d'information sera organisée le 27 novembre pour vous expliquer comment est organisé le marathon d'écriture. Pour les participantes et participants de l'année dernière, vous avez la possibilité de participer à une séance de rappel.

Comment vous impliquer ?

Pour transmettre votre candidature, vous n'avez qu'à compléter ce formulaire. Nous vous contacterons au plus vite pour vous donner plus d'informations.

La date limite pour proposer votre candidature est le 30 novembre 2018.

C'est une super journée remplie de joie et solidarité. Au plaisir de vous y voir !

Mis à jour le mardi, 20 novembre 2018