DÉFI SPORTIF POUR LA LIBERTÉ

Action militant

Du 15 mars au 14 juin 2021

courez ou marchez pour défendre les droits humains !

Amnistie internationale vous propose de vous joindre à la course à distance de la Banque Scotia pour continuer de défendre les droits humains à nos côtés !

Les beaux jours s'en viennent, et courir ou marcher pour Amnistie internationale, c’est offrir son soutien pour lutter contre l’injustice subie par des enfants, des femmes et des hommes dont les droits sont bafoués à travers le monde. Depuis 1961, le mouvement qui regroupe aujourd’hui plus de 8 millions de personnes fait campagne pour un monde où chacun et chacune peut se prévaloir de ses droits.

Afin de mener notre travail essentiel, nous avons besoin de financement pour soutenir nos missions de recherche, nos rapports indépendants et nos campagnes. Alors joignez-vous à nous pour défendre les droits humains !

CHOISISSEZ LE DÉFI QUI VOUS CONVIENT !

Le principe est simple : adapter notre défi à l'heure du confinement et tout en respectant les règles de distanciation sociale. Enfilez vos souliers, allez courir ou marcher en famille aux alentours de chez vous, et partagez vos résultats avec vos ami·e·s et membres de la communauté d'Amnistie internationale pour manifester votre engagement !

Pour les marcheurs et les marcheuses, l'objectif est de faire une marche de 5 kilomètres, seul.es ou accompagné·e·s des autres membres de votre foyer au moment qui vous conviendra. Les enfants sont fortement invités à rejoindre leurs parents dans ce défi !

Pour les coureurs et les coureuses, une application mobile a été spécialement mise en place pour chronométrer votre temps et relever l'un de nos trois défis à faire en courant : 5, 10 ou 21 kilomètres

Partagez votre engagement !

Une série de visuels à partager pour montrer votre engagement dans le cadre du défi sportif Pour la liberté d'Amnistie internationale ! Des requêtes ? N'hésitez pas à nous écrire pour de nouveaux visuels !

VOIR LES VISUELS

Pour vous inscrire, écrivez nous !

Prénom*
Nom*
Objet
Message

** En cochant cette case, vous bénéficierez du bilan de votre action et d’un condensé d’information sur les droits humains par Amnistie internationale. À tout moment il vous sera possible de vous désinscrire à cette liste de diffusion.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de vie privée de Google. Les conditions d'utilisation s'appliquent.

OBTENEZ UNE Place gratuite !

Nous offrons une place gratuite à toute personne qui s'engage à faire une collecte de fonds de 200$ ou plus en faveur d'Amnistie internationale. Écrivez nous pour obtenir un code promotionnel !

En s’inscrivant, une page de collecte de dons est créée pour les participant·e·s qui peuvent ensuite la partager avec leur famille, leurs ami·e·s, leurs collègues, dans les médias sociaux ou par courriel. Les personnes qui soutiennent les participant·e·s recevront un reçu pour fin d'impôt pour tout don de 15$ ou plus.

Écrivez au defi@amnistie.ca pour en savoir plus !