Nous soutenir

Participez aux défis sportifs d’Amnistie!

Courir vous attire? Marcher vous fait sourire?

Participez au demi-marathon, à la course de 10 km, ou à la course/marche de 5km!

L'événement Courir pour la liberté vous offre la chance de soutenir le travail d’Amnistie internationale en participant au demi-marathon, une course de 10 km, ou à un 5 km à la course ou à la marche!

Repoussez vos limites, tout en restant les deux pieds sur terre le samedi 22 avril et le dimanche 23 avril 2017, au Parc Jean-Drapeau à Montréal, parmi des milliers d’autres coureurs et marcheurs. Il est possible de créer une équipe pour rendre le défi plus stimulant! Nous comptons sur votre grande participation pour atteindre l’objectif de 30 000$.

Marathoniens, coureurs, marcheurs : À vos marques, prêts, donnez!

Inscrivez-vous!

Pour obtenir nos codes de rabais: Isabeau Desrochers Giroux, 514 766 9766, poste 239, ou à defi@amnistie.ca

..............................................................................................................................................

Vous vous sentez téméraire et vous voulez dépasser vos limites?

Sautez pour la liberté!

Cette année, nous avons attaqué la décalade!
C’est une activité qui consiste à descendre les parois verticales - en étant évidemment bien attaché-e : vous pouvez le faire en marchant sur les murs, ou en sautant si vous êtes plus brave!

L’événement s'est déroulé au Vieux-Port de Montréal le 14 octobre ET le 12 novembre 2016

Aviez-vous ce qu’il faut pour défier le vide en l’honneur de milliers de gens qui revendiquent leur liberté?

Que vous soyez du genre à vous lancer dans le vide ou à surpasser votre record de vitesse de course ou même, à apprécier une grande marche revigorante, toutes les raisons sont bonnes pour appuyer la cause d’Amnistie internationale afin de recueillir des dons pour soutenir le respect des droits humains!

Pour plus d'informations, veuillez contacter Isabeau Desrochers Giroux, coordonatrice des défis sportifs, par téléphone au 514-766-9766 #239  (1-800-565-9766) ou par courriel au defi@amnistie.ca.

Amnistie internationale est un organisme actif à l’échelle mondiale, qui fonctionne de façon impartiale et indépendante. Cette indépendance a toutefois un prix : nous ne sollicitons ni n’acceptons aucune subvention gouvernementale.