Nous soutenir

Courir pour la liberté

Amnistie internationale renouvellera le défi Courir pour la liberté dans le cadre de la course de la Banque Scotia en avril 2020.

Courrir ou marcher pour Amnistie internationale, c’est offrir son soutien pour lutter contre l’injustice subie par des enfants, des femmes et des hommes dont les droits sont bafoués à travers le monde.  Depuis 1961, le mouvement qui regroupe aujourd’hui plus de 7 millions de personnes fait campagne pour un monde où chacun et chacune peut se prévaloir de ses droits.

Afin de mener notre travail essentiel, nous avons besoin de financement pour soutenir nos missions de recherche, nos rapports indépendants et nos campagnes

Il est important de communiquer avec nous avant de faire votre inscription afin d'assurer que vous soyez bien inscrits sous la bannière d'Amnistie internationale. À noter qu'il est possible de faire un don à Amnistie internationale sur ces plateformes sans s'inscrire comme coureur.euse.

• 25 avril & 26 avril 2020

Lieu de l'évènement

• Parc Jean-Drapeau, Montréal, QC H3C 1A9

Courses disponibles :

• 5 km à la course ou à la marche (samedi 11 :00)
  • 10 km (samedi 9 :00)
  • 1 km Course des enfants (samedi 12:45)
  • Demi-Marathon (21km) (dimanche 9 :00)

Les 25 et 25 avril prochain, venez soutenir le travail d’Amnistie internationale en courant ou en marchant lors du défi sportif au Parc Jean-Drapeau ! Pour vous inscrire, contactez Laurence Bergerons defi@amnistie.ca