Nous soutenir

Bilan des défis sportifs en 2017

En 2017 Courir pour la liberté a eu lieu à Montréal, Sherbrooke et Québec.

En 2017, Courir pour la Liberté s'est dédié aux défenseurs des droits humains. Partout des femmes et des hommes mettent leur courage au service de la communauté : ils bravent le danger pour défendre les droits ! Les défenseurs ont besoin de votre appui : vous aussi, vous avez le pouvoir d’être BRAVE ! En 2017, nous vous avons demandé d'être BRAVE en courant pour la liberté.

Courir pour la Liberté - Montréal 2017

Le 22 et 23 avril 2017 le défi Courir pour la liberté dans le cadre du défi 21k de Montréal a réussi à remplir son objectif de collecte. Cette réussite s'est concrétisée grâce aux appuis de nos supporteurs et de leurs proches :

• 54 participants de 5 à 81 ans.
  • Une levée de fonds finale de 20 261,73$.

Nous tenons à remercier tous nos participants pour leurs efforts et pour leur dévouement ! Merci du fond du cœur !

Courir pour la Liberté - Sherbrooke 2017

Le dimanche 2 juillet 2017 le défi Courir pour la liberté dans le cadre du Demi-Marathon de Sherbrooke a réussi à remplir son objectif de collecte. Cette réussite s'est concrétisée grâce aux appuis de nos supporteurs et de leurs proches :

• 31 participants de 17 à 71 ans.
  • Une levée de fonds finale de 5 484$.

Courir pour la Liberté - Québec 2017

Du 25 au 27 août 2017 dans le cadre du Marathon SSQ de Québec, le défi Courir pour la Liberté a su attiré :

• 11 participants
  • Une levée de fonds finale de 2 145,01$