Campagnes

Je garde la flamme

Téléchargez le matériel de campagne
Campagne terminée
Dates de la campagne
Du 1/01/2011 au 30/06/2011

Cinquante ans pendant lesquelles l’organisation, devenue un mouvement international, a défendu les droits humains et dénoncé les exactions commises contre les droits humains. Cinquante ans où nous avons gagné et d’autres fois perdu nos batailles. Mais tout le temps avec la conviction que les droits humains, c’est pour tout le monde sans exception et sans discrimination!

Amnistie internationale dénonce tous les jours des violations des droits humains et agit pour la justice. Nous vous demandons de signer constamment des pétitions, des cartes postales, de faire des activités créatives pour les campagnes. Cela a un impact sur la vie de milliers de personnes et nous vous en remercions.

Pour le 50e anniversaire d’Amnistie, soyons joyeux des résultats que nous obtenons, que vous obtenez ! Sortez votre créativité ! Développez votre solidarité avec tous les défenseurs des droits humains partout dans le monde.

Vous-même et les jeunes, vous êtes des défenseur-e-s des droits humains. Oui, vous ! Le mieux, c’est de partager avec d’autres les bons coups que vous avez réalisés avec votre participation massive aux campagnes et aux actions. Songez seulement qu’en 2010, vous avez envoyé près de 25 000 signatures pour que cesse la mortalité maternelle au Pérou ! C’est énorme !

Mobilisez les jeunes de vos établissements pour créer une œuvre personnifiant vos rêves pour les droits humains dans 50 ans ; une œuvre que vous pourrez conserver et afficher pour démontrer le dynamisme de votre groupe.

Mis à jour le mardi, 23 avril 2013