Boutique

Les articles présentés dans ce rubrique sont achetés et vendus directement par la section d'Amnistie internationale (AI) et les groupes d'AI, sans l'intermédiaire d'une société commerciale. Les bénéfices réalisés sont intégralement consacrés à la mission d'AI: l'action en faveur des droits humains, partout dans le monde. Nos produits sont fabriqués dans le respect du Code de conduite relatif aux droits humains (l'interdiction du travail forcé, la non discrimination, le droit de travail des enfants,...)

AI n'accepte aucune subvention gouvernementale, son financement repose essentiellement sur votre générosité.

Les prix sont indiqués en dollards canadiens (CAD).

Ensemble de 10 cartes de souhaits

Offrez vos meilleurs voeux en soutenant Amnistie!

Nos produits

Seulement
10 $

Slogan des t-shirt: J'aime mon corps, j'aime mes droits (au dos du t-shirt pour femmes) et au devant du

Achetez à la boutique d'AI à la MDD

Venez nous voir dans nos nouveaux bureaux et économisez sur les frais d’envois.

Procurez vous le coffret de CDs, ainsi que l'ensemble du matériel promotionnel aux bureaux d’AI à la Maison du développement durable.

Adresse (carte google)
50, rue Ste-Catherine O, bur 500, Montréal, QC H2X 3V4

514-766-9766 ou 1-800-565-9766

Spéciaux

Seulement
2 $

Stylo à bille biodégradable à bouton-poussoir, avec baril coloré, accent et prise de confort assortis, garniture chromée et agrafe en fécule de maïs noire.

Politique d'achat responsable

Des principes fondamentaux doivent guider la section dans ses achats pour ses activités.

Voir notre politique

PARTENAIRE