Bénévolat

La défense des droits humains est une action commune, et nous sommes toujours prêts à accepter l'aide de nos sympathisantes et sympathisants qui souhaitent prendre part à notre cause. Qu'il s'agisse de cinq minutes, de quelques heures ou de quelques journées, les possibilités sont nombreuses pour vous impliquer à nos côtés.

Le bénévolat est le ciment qui consolide l’ensemble de nos actions. En donnant de votre temps pour nous appuyer, vous contribuez à solidifier la force d’action du mouvement, en plus d’intervenir de façon concrète en faveur du respect des droits humains.

Pour vous impliquer en tant que bénévole, définissez d'abord le temps dont vous disposez. Ainsi, vous aurez une bonne idée du type d’actions auxquelles vous pourrez prendre part. Cela peut commencer par des actions sur le web, comme signer une pétition ou partager nos publications sur les réseaux sociaux, ou vous pourrez venir à nos bureaux pour une aide administrative par exemple.

Pour en savoir plus, contactez-nous rsalazar@amnistie.ca